Johanna Senpau - Photographe professionnelle indépendante à Toulouse

FINE ART

 


ANA


Entre deux mondes... le temps s'arrête ou s'éternise... nous plongeant dans nos souvenirs d'enfance, tout ça pourquoi? Nous rappeler qu'ils ne seront jamais plus... Désormais tu seras mère.

Neuf mois pour faire le deuil, renaître. Passer de l'insouciant au protecteur. Découvrir un nouveau Soi à travers Elle. Cet enfant, fantasmé par mon imagination, occupe tout mon esprit. Juste elle, Ana!




AQUILON


Le temps s’arrête dans cet univers étrange. Les silhouettes lointaines vagabondent, paraissent irréelles, livrées à leur errance. 

Dans un moment de latence, la neige devient cendre, la brume enveloppe et transforme ce qu’elle touche comme dans un rêve obscur, effaçant ce monde tel qu’on le connait pour ne laisser place qu’à l’incertitude.




DÉSIR OBSCUR


« Je fais souvent un rêve obscur et pénétrant… » où le partenaire de mes jeux amoureux se démultiplie à ma guise pour mieux m’aimer.

Nymphe voluptueuse offerte à toutes ses étreintes, je suis l’unique objet de ses désirs.


ABANDON(S)


Joël Bardeau et Johanna Senpau ont croisé leur regard. Une rencontre, une appropriation de la mémoire laissée par les Hommes qui ont vécu et travaillé en ce lieu durant le siècle dernier.

 Immersion totale dans cette friche industrielle aux structures créées par Eiffel. Immensité du lieu dépouillé, carcasse privée de ses muscles, résonance du vide, détritus, amas géants de poussières, toitures éventrées, murs délabrés, vitres fracturées, âpreté de l'oubli...  

Personnage aux regards multiples parlant en ces lieux, du vécu, du travail, de la souffrance et de la joie des Hommes.



Using Format